Chargement... Chargement...

Le perchoir de Pigalle

Perché au sommet d’un immeuble bourgeois du 9ème arrondissement parisien, au pied de la butte Montmartre, ce toit-terrasse offre une vue imprenable à 360 degrés sur la capitale. Son gestionnaire souhaitant y accueillir des séminaires d’entreprise, il m’a demandé d’en faire un écrin de verdure où ses clients pourront trouver l’inspiration, le temps d’une journée de travail dans un lieu d’exception.

Profitant de l’ensoleillement exceptionnel du penthouse, je lui ai proposé une palette de végétaux méditerranéens aux floraisons généreuses.


Le client :

Andy G.

« J’ai fait appel à Kevin pour repenser mon toit-terrasse et j’en suis vraiment très heureux. Les variétés qu’il a choisies sont magnifiques et chaque saison réinvente la terrasse. Il a su être à l’écoute et interpréter mes désirs en faisant un choix judicieux de plantes qui répondent à mon goût tout en étant soumises à des conditions climatiques intenses (plein soleil et plein vent). En plus d’un résultat parfait, il est très agréable, sympathique et arrangeant. Je recommande Kevin avec enthousiasme. »

 

En bref

Catégorie

Chantier de paysage

Type d'espace

Terrasse aménagée

Lieu

Paris 9 (Pigalle)

Prestations

Etude d'aménagement paysager, plantations en pot, installation d'un arrosage automatique et d'un système d'éclairage.

Budget

22 000 €

Date

Printemps 2018

Vous aimez ? Partagez !